Thursday, October 21, 2010

Je m'ennuie tellement que je vais avaler mon poing.

Bonjour, je pense vraiment que la vie est nulle parfois. Il ya des moments oรน vous voulez juste ร  regarder le plafond et prie Dieu de faire sortir la misรจre de votre vie en gรฉnรฉral-heureux.

Quoi qu'il en soit, sur un sujet diffรฉrent, le franรงais est beaucoup plus frais l'enfer que l'anglais. Je voudrais apprendre ร  parler la langue. Je suis un compositeur, parce que je suis l'aide de Google Translator. Mais, chรฉrie, je pense que c'est une preuve suffisante ร  quel point je veux parler cette belle langue.

lecteur Hey, si vous pouvez comprendre ce que l'enfer que je dis ici .. Pouvez-vous m'apprendre ร  parler franรงais? Pouvez-vous? Pouvez-vous? Pretty s'il vous plaรฎt? Il serait vraiment me faire plaisir! * Rire * rire rire

Quoi qu'il en soit, au revoir! Je promets de mettre ร  jour bientรดt!

Note: Certaines phrases sont grammaticalement faux.
Comme ce que j'ai dit, je suis seulement en utilisant le traducteur de Google. :))




No comments: